Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Est-ce que les parcs aquatiques de Walt Disney World sont ouvert durant le temps des Fêtes?

    “ Bonsoir, J'envisage de faire une surprise à mon copain et de l'emmener à Orlando et Miami pour les fêtes de fin d'année 2017 (du 23 au 31) et nous allons donc faire les parcs. Je me souviens avoir été à Miami et m'être baigné au mois de décembre, mais qu'en est il pour Orlando? Pensez vous qu'il est envisageable de prendre des billets pour les parcs Aquatiques à Orlando ? Enfin, j'ai entendu que pas mal d'attractions ferme durant les fêtes de noel, est ce vrai? Merci à vous ”
    - Question posée par : Gaïa (Cannes)2017-09-19 09:20:32
    Bonjour Gaïa,

    quel chance a votre copain!

    Normalement au mois de décembre vous devriez avoir de belles journées ensoleillés. Cependant, les matinées et les soirées risque d'être un peu fraîche.

    Personnellement, lorsque nous sommes allé à Orlando pour la semaine entre Noel et le jour de l'An, il a fait très chaud! On se serait cru en été. Cependant, d'une année à l'autre la température peut varier.

    Pour ce qui est des parcs aquatiques, si vous songez à acheter des billets pour les parcs à thème de Disney avec l'option Park Hopper Plus qui inclue les parcs aquatiques, les minis golfs, ESPN Wide World of Sports et le terrain de golf Oak Trail et que les parcs aquatiques sont fermés en raison d'une température trop froide, il vous restera la possibilité d'utiliser cette option pour les minis golf, le centre de ESPN ou jouer au golf à Oak Trail.

    Évidemment, en général, les gens prennent cette option principalement pour les parcs aquatiques alors, nous comprenons que ce soit décevant s'ils sont fermés. L'achat de billets pour les parcs avec option Park Hopper Plus est également non remboursable selon ce qu'on peut lire sur le site officiel de Disney. Il y a de bonnes chances qu'au moins un des deux parcs aquatique soit ouvert mais on ne sait jamais. Donc, à vous de voir si vous ajoutez cette option à votre forfait voyage ou si vous attendez d'être sur place pour faire l'achat d'une entrée de parc d'un jour.

    Concernant votre question au sujet des attractions ouvertes durant les Fêtes, habituellement elles sont toutes ouvertes ou presque. La raison étant que cette période de l'année est très achalandée et Disney ferme en général ses attractions durant les périodes plus calmes.

    Nous souhaitons que la météo vous sera clémente durant votre voyage, et que vous pourrez profiter autant de la baignade sur les plages que dans les parcs aquatiques. Nous vous souhaitons le plus beau des voyages rempli de merveilleux souvenirs en compagnie de votre ami!