Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Est-ce possible de remplir une bouteille d'eau régulièrement à des abreuvoirs dans les parcs Disney?

    “ CONCERNANT LE mUGS REFILLABLES je ne crois pas nécessaire pour moi de me procurer ce mugs car je ne bois pratiquement jamais de boisson gazeuse ou chocolat chaud, mais par contre je bois beaucoup d'eau. Est il possible sur les sites de remplir une bouteille d'eau régulièrement à des abreuvoirs ? et je prendrais un café seulement le matin à mon déjeuner. veuillez prendre note que je ne crois pas aller coucher sur le site mais plutôt à L'extérieur du site. Merci ”
    - Question posée par : CAROLE (MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA)2017-09-26 08:27:33
    Bonjour Carole,

    merci pour votre question à propos des abreuvoirs dans les parcs Disney.

    Avoir chaud quand on a la gorge sèche, c'est encore pire qu'avoir chaud après avoir bu un bon grand verre d'eau froide. Et à Disney il fait chaud durant presque toute l'année alors, il vaut mieux toujours rester bien hydraté.

    Tout d'abord, concernant le refillable mug de Disney, celui-ci est lié aux hôtels Disney et non aux parcs à thème. Lorsque vous achetez un mug, vous pouvez le remplir à volonté à votre hôtel Disney mais pas dans les parcs. Dans votre cas, je crois comprendre que vous ne serez pas logé dans un hôtel Disney alors, vous n'aurez pas à acheter un mug Disney.

    Pour ce qui est des abreuvoirs, il y en a dans les parcs à thème. Personnellement, dans notre sac à dos, nous apportons toujours une gourde à remplir ainsi que des gouttes pour aromatiser l'eau des abreuvoirs telles que du Mio, kool aid, Cristal Léger ou autre...

    Dans les restos de type Quick Service (service rapide), vous pouvez également demander un vers d'eau en fontaine. C'est gratuit et il y a de la glace en bonus. Donc, encore plus rafraichissant!

    Lorsque vous serez à Epcot, pensez aussi à visiter Club Cool, un endroit ou l'on peut goûter gratuitement et à volonté à des boissons gazeuses de divers endroits dans le monde. Dans notre cas, on y fait toujours une halte au moins une fois par jour. L'endroit est climatisé et certaines des boissons (pas toutes) sont très bonnes au goût.

    J'espère que cette réponse vous sera utile dans la préparation de votre voyage à Disney. N'hésitez pas à revenir pour tout autre question!
    Sujets : Nourriture