Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Est-ce que l'échange de pins Disney est encore pratiqué en 2017?

    “ Il y a quelques années on pouvait acheter des "pins" dans les parcs Disney et en échanger. Est-ce que cela est encore en vigueur? Votre site est super intéressant. Merci de continuer à nous aider dans la préparation de notre prochain voyage à Disney. ”
    - Question posée par : France (Québec - Québec Canada)2017-09-29 13:00:29
    Bonjour France,

    merci pour cette question sur l'échange de pins Disney.

    Oui, le pin trading est encore pratiqué et ne semble pas trop avoir perdu de sa popularité contrairement à d'autres produits des parcs Disney comme les vinylmations par exemple. Personnellement, à chacun de nos voyages, nos enfants apportent toujours leurs pins pour en faire l'échange, même s'ils sont maintenant adolescent.

    On peut acheter des pins dans plusieurs boutiques et kiosques. Presque tous les cast members (employés Disney) ont des pins sur eux pour échanger que ce soit dans les parcs ou dans les hôtels. De plus, vous retrouverez un tableau d'échange de pins souvent situé dans les boutiques des hôtels Disney.

    Merci encore d'avoir utilisé notre site de questions/réponses. N'hésitez surtout pas à revenir si nous pouvons vous aider à propos d'un autre sujet concernant la planification de votre voyage à  WDW.
    Sujets :