Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Combien d'argent de poche doit-on prévoir pour un voyage à Disney?

    “ Bonjour, Mon mari et moi partons fin octobre pour Walt Disney World. Nous sommes dans la mi-vingtaine. Nous avons un forfait hôtel, parc hooper et un plan repas (2repas/personnes, 2collations/personnes). J'aimerais avoir un idée du montant en argent de poche que nous devons apporter? Merci beaucoup! ”
    - Question posée par : Karine (Québec)2017-10-12 18:55:27
    Bonjour Karine,


    Puisque vous avez tout déjà payé, hôtel, entrée dans les parcs et les repas, vos dépenses à Walt Disney World serons plus d'ordre personnelles. Si vous êtes du genre à aimer magasiner, vous devez prévoir un montant d'argent.

    Vous ne spécifiez pas dans votre question si vous avez le plan repas quick service ou le plan repas avec des repas dans des restaurants avec services aux tables. Même si vous avez déjà payé le plan repas, vous devez prévoir un montant d'argent pour les pourboires qui sont 18% de la facture finale. Parfois, le montant à payer peut être assez élevé, tout dépendant de ce que vous commanderez.

    Donc, nous vous recommandons d'essayer d'évaluer vos dépenses personnelles. Personnellement, si nous partons en avion, nous avons en poche un montant d'environ 600$ US pour notre famille de 5. Par contre, nous avons aussi nos cartes de crédits et nos cartes bancaires dans notre porte-feuille. Il ne faut pas oublier qu'aux États-Unis, si vous avez un problème d'ordre médical, il faut payer certains frais immédiatement, donc il est primordiale d'avoir un certain minimum d'argent sur soi.

    N'hésitez pas à revenir pour tout autre question concernant votre séjour sinon, nous vous souhaitons un beau voyage à Disney.

    Sujets :