Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Comment se procurer les Fastpass et les billets d'entrée dans les parcs de Walt Disney World?

    “ Bonjour, Nous partons pour Orlando à la mi-janvier avec de jeunes enfants âgés entre 3 et 6 ans. J'aimerais savoir s'il existe des "fastpass" pour Magic Kingdom et Animal Kingdom? Si oui, quels sont les prix pour les enfants de moins de 7 ans et les adultes? Est-ce vraiment utiles pour passer plus rapidement? Comment se les procurer? Doit-on les acheter avec les Billets d'entrée ou séparément? Quel endroit est le moins coûteux pour acheter les billets +fastpass? Aux Canada? Ou aux USA? Merci pour vos réponses utiles. N.B. Félicitations pour votre site, il est vraiment complet et bien fait sur les informations pour Disney. ”
    - Question posée par : Lise (ST-Jean-sur-Richelieu)2017-12-03 09:02:18
    Bonjour Lise,

    merci pour votre question au sujet des Fastpass et des billets d'entrée dans les parcs Magic Kingdom et Disney's Animal Kingdom.

    Tout d'abord, de lire l'âge des enfants avec lesquels vous voyagerez nous a remémoré notre premier voyage en famille à Disney. Nos enfants étaient alors aussi âgés entre 3 et 6 ans et ils ont adoré leur visite au pays de Mickey.

    Concernant les billets d'entrée dans les parcs, sachez qu'à Disney, le prix des billets est légèrement moins cher pour les enfants de 3 à 9 ans. À partir de 10 ans, les enfants payent le prix d'un billet adulte. Donc, dans votre cas, vours ferez quelques économies.

    Pour le moment, il y a une promotion sur l'achat des billets pour les résidents canadiens. Cependant, pour profiter de la promotion en question, il faut acheter des billets pour au moins 4 jours de parc.

    Si dans votre cas vous ne voulez que 2 jours, le prix serait de 199$ US par adulte et 187$ US par enfant de 3 à 9 ans.

    Pour vous procurer les billets de parc Disney, vous pouvez les acheter directement sur le site officiel (disneyworld.disney.go.com) ou par l'intermédiaire d'un agent de voyage. Il existe aussi certains sites américains qui vendent des billets tels que undercovertourist.com.

    Concernant les Fastpass, ces derniers sont totalement gratuit et sont très utile car ils permettent de passer plus rapidement pour certaines attractions. Nous vous suggérons donc d'en profiter. Pour de l'information détaillée à ce sujet, lire notre article : Qu'est-ce que le Fastpass+ de Walt Disney World?

    Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

    Nous vous souhaitons le plus merveilleux des voyages en janvier!

    N'hésitez pas à revenir pour tout autre question concernant votre séjour.

    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.