Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Est-ce qu'une bouteille d'eau ou de lait sont considéré comme un breuvage dans un repas pour enfant avec le plan repas?

    “ Bonjour ! Les repas pour enfants comprennent souvent une bouteille de lait ou d'eau. Avec le Quick service on a droit à deux fois un plat principal, et un breuvage et à deux collations par personne par jour. Est-ce que le lait ou eau pour enfant est considéré comme le breuvage où ils peuvent aussi ajouter un jus ou encore un coca-cola ? Merci ! ”
    - Question posée par : Patricia (Quebec)2018-01-05 06:34:20
    Bonjour Patricia,

    une bouteille de lait ou une bouteille d'eau sont considéré comme un breuvage. Si votre enfant veux en plus boire une boisson gazeuse, vous devrez le payer. Par contre vous pouvez en tout temps et gratuitement demander un verre d'eau avec de la glace en plus de vos breuvage inclus dans le plan repas. L'eau est très bonne à boire!  Prenez aussi note que vous pourriez facilement aussi partager votre boisson gazeuse avec votre enfant puisque les verres sont de grand format.

    Personnellement, nous prenons quelque repas au restaurant quick de notre hôtel et lors de l'achat de nos repas, nous prenons des bouteilles de breuvage comme de l'eau, du Powerade, du jus d'orange Tropicana ou de lait au chocolat. Mais nous ne les buvons pas à ce repas. Nous utilisons plutôt nos Mug de Disney et nous rapportons à notre chambre les breuvages non consommés. (Il y a des petits frigo dans toutes les chambres). De cette façon, nous avons des breuvages que nous pouvons apporter dans nos sac à dos pour les parcs. 

    N'hésitez pas à nous posez d'autres questions.


    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.