Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Est-ce que je dois faire venir mes billets à la maison ou il est préférable de les prendre à l'entrée des parcs?

    “ Bonjour ! Concernant la promotion de 20% de rabais pour les billets des résidents canadiens, est-ce qu'il est préférable que je me fasse livrer les billets à mon domicile ou si je les ramasse à l'entrée du parc ? Si je choisi la livraison, est-ce que je dois quand même passer par l'accueil du parc et présenter une pièce d'identité ? Si oui, est-ce que cette pièce doit être un passeport ou ce peut être un permis de conduire et, enfin, est-ce que je dois amener les pièces d'identité des enfants ? Merci de votre existence ! ”
    - Question posée par : Francois (Riviere-du-loup)2018-01-07 17:59:58
    Bonjour François,

    lorsque l'on fait l'achat des billets de parcs de Disney, que ce soit avec une agence de voyage ou par internet, on reçois un bon d'échange (voucher) qui doit être apporté soit au guest relation à Disney Spring ou à l'entrée d'un des parcs à thème. Ce bon d'échange sera alors activé pour devenir un billet d'entrée valide sur votre Disney Magic Band ou en carte d'entrée. TOUT les membres de la famille doit être présent et vous devez présenter tout les passeports canadiens de chaque membre. De cette façon Disney peut vérifier que les futurs visiteurs sont bien des canadiens.

    N'hésitez pas à nous posez d'autres questions.

    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.