Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Y a t il un service de location d'auto à Disneyworld pour aller de Disney à Daytona?

    “ bonjour,je commence a planifier notre voyage 2018 pour walt disney et on veux passer 5 nuits et 6 jours pour ensuite descendre pour passer 7 jours sur le bord de la mer vers daytona .Y a t il un service de location d auto qui nous permetterais de louer un auto de walt disney a daytona pour ensuite laisser le vehicule a daytona .et fin juin est t il une bonne date normalement on y va en mars.merci ”
    - Question posée par : claudia (canada,gatineau)2018-01-11 14:46:42
    Bonjour Claudia,

    merci pour cette question au sujet de la location de voiture à Walt Disney World en Floride.

    Disney offre la location avec la compagnie Alamo. Vous pouvez réserver votre voiture directement sur le site de Alamo, c'est très simple et ensuite aller chercher la voiture au centre de location désiré.

    Il y a deux centres de location de voiture à Disney. Le premier est à l'hôtel Dolphin près des parcs Epcot et Disney's Hollywood Studios et le second est le Car Care Center près de Magic Kingdom.

    À Daytona, il y a aussi un centre de location de voiture Alamo. Celui-ci est situé tout près de l'aéroport de Daytona.

    Donc, si vous réservez en ligne sur le site d'Alamo, vous précisez que vous ne retournez pas la voiture à la même succursale de location. Ensuite, vous spécifiez l'endroit ou vous allez chercher la voiture, par exemple, à l'hôtel Dolphin (Orlando, FL - Orlando Disney Dolphin). Puis, vous précidez l'endroit où vous allez laisser la voiture. Par exemple, l'aéroport de Daytona (Daytona Beach Arpt (DAB)).

    Pour ce qui est du mois de juin, il y a un peu plus de monde qu'en mars, en particulier si vous êtes encore à Disney début juillet puisque le 4, c'est la fête nationale américaine. De plus, cette été, c'est l'ouverture de la nouvelle section Toy Story Land à Disney's Hollywood Studios. Donc, si vous êtes à Disney et que cette nouvelle section vient tout juste d'ouvrir, il risque d'y avoir plus de monde dans ce parc.

    Veuillez noter que Disney n'a pas encore annoncé la date officielle d'ouverture de Toy Story Land au moment où nous écrivons ces lignes. Donc, ça pourrait être en mai, en juin ou en juillet.

    Si vous avez d'autres questions avant de partir ou durant votre voyage, n'hésitez pas à nous écrire! On vous souhaite à l'avance de passer de merveilleuses vacances à Walt Disney World et sur la magnifique plage de Daytona!
    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.