Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires à payer pour le Epcot Flower and Garden Festival?

    “ Bonjour Nous allons a Disney en avril 2018 On se demande comment fonctionne le Epcot International Flower & Garden Festival Y a t'il un prix supplémentaire a payer, il semble aussi avoir des genre tapas un peut partout a différente place et pavillon est-ce gratuit ou il faut acheter un passeport de $15 US Il semble aussi y avoir des spectacles a intérieur ou a extérieur ??? Merci Beaucoup Normand ”
    - Question posée par : Normand (Quebec)2018-03-05 21:43:16
    Bonjour Normand,

    merci pour cette question au sujet du Festival Flower and Garden de Epcot. Nous adorons cette période de l'année à Epcot avec ses concerts extérieurs, ses mosaïcultures et ses petits kiosques de dégustations.

    C'est clairement l'un des meilleurs moment pour visiter Epcot dans l'année.

    Vous n'avez pas besoin de payer de frais supplémentaires durant le festival. Tout ce qu'il vous faut c'est un billet d'entré valide pour Epcot.

    Par exemple, si vous visitez Epcot le 8 ou le 9 avril, il y a un concert du groupe Survivor à l'amphithéâtre extérieur du pavillon américain. Vous pouvez assister au concert sans payer de frais supplémentaire. C'est ainsi durant tout le festival. Après Survivor, il y a Smash Mouth le 13 et 14, Rick Springfield le 15 et 16, etc... jusqu'à la fin du mois de mai.

    Pour ce qui est de la bouffe, évidemment, elle n'est pas gratuite. Les kiosques extérieurs offrent tous quelques mets, desserts ou boissons à des prix intéressants permettant de gouter à toute sorte de chose.

    Par exemple, au pavillon de la France, le kiosque se nomme le Fleur de Lys. On peut y acheter une tarte à la tomate provençale pour 5,50$, du canard confit aux gnocchi à la parisienne pour 5,75$ ou encore, un macaron au chocolat en sucette pour 4,95$. Si vous avez le goût de bon verre de vin vous pourriez prendre un cabernet sauvignon pour 4,95. Il y a aussi d'autres boissons.

    Quant au passeport dont vous parlez, il s'agit probablement du Garden Passport que vous pouvez obtenir dans les kiosques et qui vous permet de vous orienter et en savoir plus sur le Festival. Bref, c'est un véritable petit guide du festival et un souvenir gratuit.  


    N'hésitez pas à revenir pour tout autre question concernant votre séjour.
    On vous souhaite un beau voyage et une magnifique journée au Flower and Garden!



    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.
    Sujets : Epcot