Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • “ Bonjour, je voudrais savoir comment avoir accès au mini putt et le fonctionnement. Devons nous réserver? J'ai l'option Park Hopper Plus. Merci! ”
    - Question posée par : caroline (trois-rivières)2018-04-11 09:38:09
    Bonjour Caroline,

    Tout d'abord, pour vous rendre dans un des mini putt, vous pouvez utiliser une des navettes de Disney.

    Walt Disney World offre 4 terrains de mini golf de 18 trous dans 2 endroits différents soit:

    Le mini golf Fantasia Gardens and Fairways situés dans le secteur hôtelier de Epcot, devant les hôtels Walt Disney World Swan et Dolphin.(Lorsque vous arriverez au parc, vous devrez prendre une navette pour cet hôtel.)

    Et le golf miniature Winter Summerland à l'entrée du parc aquatique Disney’s Blizzard Beach. 

    On ne doit pas faire de réservation mais nous vous recommandons de vous y rendre soit à l'ouverture ou en tout début de soirée. Selon l’achalandage, il faut prévoir 1 à 2 heures pour faire cette activité.

    À votre arrivée, l'employé vous remettra un ticket de caisse où une heure est inscrit. C’est à cette heure que débutera votre partie. Lorsqu’il est l’heure, vous vous représentez au guichet et on vous donnera une carte de pointage et à chacun des membres de votre famille, un bâton et une balle de couleurs différentes.

    Il est important de ne pas oublier que chaque entrée au mini putt compte pour une entrée de parc. Ce qui veut dire que si vous allez par exemple au parc aquatique de Blizzard Beach et que vous faites une partie de mini putt dans la même journée, il vous en coûtera 2 entrées de parc par personnes. 

    N'hésitez pas à revenir pour tout autre question concernant votre séjour et nous vous souhaitons de vivre beaucoup de merveilleux moments lors de votre voyage.



    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.
    Sujets :