Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Pensez vous que des photocopies de passeport avec permis de conduire par exemple ferait l'affaire pour activer mes billets d'entrée dans les parcs à Disney?

    “ Bonjour, j'ai acheté mes billets Disney au CAA et j'ai obtenu un rabais de 20% pour résidents canadiens. On m'a dit que je devais présenter mes passeports a mon arrivée au parc pour prouver qu'on est bien Canadiens afin d'obtenir mes cartes d'entrée. Pensez vous que des photocopies de passeport avec permis de conduire par exemple ferait l'affaire. Je n'aime pas l'idée de trainer 5 passeports toute la journée à Disney. merci ”
    - Question posée par : Karine (Québec)2018-06-24 19:53:53

    Bonjour Karine,

    merci pour cette question au sujet des billets d'entrée dans les parcs à thème de Walt Disney World.

    Personnellement, nous avons toujours fait l'échange avec nos passeports. Nous connaissons plusieurs personnes qui ont été à Disney et tous ont fait l'échange avec leur passeport.

    Nous vous recommandons donc de le faire ainsi mais rien ne vous empêche de faire l'essai avec votre permis de conduire. L'important selon nous est d'avoir une pièce d'identité valide et originale, donc, pas de photocopie.

    Si vous préférez ne pas trainer avec vous vos passeports dans un parc à thème, vous pouvez allez les activer au guest relation à Disney Springs. À nos deux dernier voyages c'est à cet endroit que nous les avons échangés.

    C'est facile et rapide.

    Nous vous souhaitons le plus magique des voyages rempli de merveilleux souvenirs!

    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.