Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Est-ce que les traducteurs audios de Disney doivent être rapportés au même parc pour la journée ou à un autre parc?

    “ J'ai deux questions à vous poser. Est-ce que les traducteurs audios doivent être rapportés au même parc pour la journée ou à un autre parc ? (ex: Emprunt a.m. Epcot et p.m Magic Kingdom, si nous avons Park Hopper) Peut-on prendre des Fast Pass pour Mickey's Not So Scarry Halloween Party ? Merci beaucoup à vous. ”
    - Question posée par : Isabelle (Québec )2018-07-25 19:11:55
    Bonjour Isabelle,

    merci pour cette question au sujet des traducteurs audio Ears to the World de Disney. Actuellement, les apareils doivent être retournés le même jour (avant la fermeture du parc) au même endroit où ils ont été loués.

    Bref, si vous en louez un au guest relations de Magic Kingdom, c'est à ce même endroit que vous devrez le retourner en fin de journée.

    Concernant votre question au sujet du Mickey's Not So Scarry Halloween Party, le système de Fastpass+ n'est pas disponible durant les party de ce genre que ce soit celui d'Halloween ou de Noël. Attention, avant le début du party, les Fastpass sont disponibles.

    Par exemple, si le party débute à 19h, alors, vous pouvez sélectionner des Fastpass+ pour les attractions durant la journée sans problème. Par contre, impossible d'en réserver après 19h.

    La bonne nouvelle cependant c'est que le nombre de visiteurs va diminuer durant les heures du party et le temps d'attente est moins long.


    Merci de votre intérêt envers notre site. J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous visiter encore pour tout autre questions!

    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.