Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Comment fonctionne le Switching Off à Walt Disney World?

    “ Pouvez-vous me rappeler comment fonctionne le "système" pour faire les files d'attente avec une poussette (nouveau-né). Pour pas que les 2 parents doivent faire la queue 2x? Est-ce que l'autre enfant peut faire 2x l'attraction avec à chaque fois l'un de ses parents ? Quand je réserve les fastpass pour nous 3 (hors bébé) savez-vous comment cela va fonctionner? Peux-t-on faire poussette/fastpass? ”
    - Question posée par : anais (genève)2018-07-30 12:18:50

    Bonjour Anais,

    Pour effectuer un switch off, il faut être deux adultes. Toute la famille attend dans la file et lorsque vous arrivez devant un cast member (un employé de Disney) vous lui signalez que vous désirez faire un switch off (ou un rider switch). Le cast member laissera passer toute la famille et lorsque vous arriverez au bout de la file, l’un des deux adultes pourra embarquer dans le manège pendant que l’autre s’occupe des petits et à son retour il laissera sa place au second. De plus, si l’un de vos enfants est assez grand et qu’il souhaite embarquer, il pourra faire un tour avec papa et l’autre avec maman.

    Pour les FastPass+ vous en prenez seulement pour ceux qui pourront embarquer dans le manège le bébé ne peut pas prendre de FastPass+.

    N'hésitez pas à revenir pour tout autre question concernant votre séjour.

    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.