Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Question au sujet de Air France KLM?

    “ Bonjour, j’ai prévu un voyage avec ma fille de 9 ans à wdw fin octobre 2018. Nous voyagerons en avion par Air France KLM. Ayant juste pris l’option bagage cabine uniquement , savez vous s’il est autorisé d’emmener dans nos bagages notre lanyard Disney avec les pin’s sachant que les pointes sont en métal. Merci ”
    - Question posée par : Aurelie (Paris, France )2018-08-10 06:04:14
    Bonjour Aurelie,

    merci pour cette question. Personnellement, nous aimons bien le pin trading et à chacun de nos voyages à Disney, nous apportons toujours avec nous quelques pins même en 2018, maintenant que nos enfants sont plus vieux. Nous en achetons aussi toujours quelques unes à Disney durant le voyage.

    Nous avons déjà voyagé par avions soit à l'allée, de Montréal ou Québec vers Orlando ou au retour, d'Orlando vers une ville canadienne avec des pins dans nos bagages de cabine et nous n'avons eu aucun problème.

    Du côté de l'aéroport d'Orlando ils voient des gens avec des pins Disney chaque jour. Parfois, c'est une personne avec une ou des pins sur sa casquette, parfois, sur son chandail. D'autres portent leur collié de pins et d'autres en ont sur ou dans leur sac à dos, etc..

    Bref, à Orlando, c'est un phénomène très commun et vous n'aurez selon nous aucun problème à cet aéroport bien qu'on ne peut le garantir à 100%.

    Nous vous conseillons de visiter le site officielle de Air France KLM puisque nous ne connaissons pas les consignes de sécurité des compagnies aériennes française.


    N'hésitez pas à nous posez d'autres questions.


    Nous vous souhaitons de vivre beaucoup de merveilleux moments lors de votre voyage.

    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.
    Sujets : Avion