Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Pour avoir accès au Mickey's not-so-scary halloween party, dois-je avoir un billet spécial plus un de base Magic your way?

    “ Bonjour, pour avoir accès au "Mickey's not-so-scary halloween party", je dois me procurer un billet spécial, mais dois-je aussi avoir un bille de base "Magic your way". Je n'ai pas l'intention d'arriver avant 19h alors le simple billet "Mickey's not-so-scary halloween party" serait suffisant et beaucuop moins cher pour une seule soirée! Merci ”
    - Question posée par : Marie (Montréal)2018-09-01 12:09:59

    Rebonjour Marie,


    le billet spécial pour le Mickey's Not-so-Scary Halloween Party est obligatoire pour assister au party. Si vous achetez seulement ce billet, alors, vous pourrez entrer dans le parc Magic Kingdom à partir de 16h et vous pourrez rester dans le parc jusqu'à la fin du party.

    Si vous avez seulement un billet d'entrée régulier pour Magic Kingdom, alors vous pourrez entrer dans le parc tôt le matin à l'heure d'ouverture, mais vous devrez sortir lorsque le party commencera. 

    Si vous désirez profiter du parc toute la journée et ensuite, assister au party d'Halloween, alors, il faut un billet régulier plus un billet pour le Not-so-Scary Halloween Party.

    Dans votre cas, puisque vous n'arriverez qu'en début de soirée, alors, vous n'aurez besoin que d'un billet pour le party.

    SVP, laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions sur l'organisation de votre voyage.

    On vous souhaite un voyage magique à Disney!

    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.
    Sujets : Halloween