Besoin d'aide pour un voyage à Disney?

« Cherchez une réponse ou posez nous une question. Nous serons heureux de vous aider! »

Posez une question
  • Avec le forfait Play, Stay, Dine and Save puis-je payer pour 6 jours de billets de parc plutôt que 7 ou 8?

    “ je veux aller a Orlando 8 jours ( 1 jour d'arrivée , 6 jours de visite et 1 jour de départ ) Si je prends un forfait'' Play, Stay, Dine and Save '' dans un hôtel Value 1- puis-je payer pour 6 jours de billets de parc plutôt que 7 ou 8 ? car a l'arrivée nous voulons juste aller au site de shopping et jour du départ, on profitera de l'hotel. 2- Dans l'hotel Value c'est le plan Quick service qui est inclus dans le forfait. Si je veux le plan Disney ( avec un repas par jour avec service ) puis-je l'avoir en payant juste le surplus qui manque entre les deux plans ? 3- Est-ce que Disney a des rabais particuliers sur les avions , vol direct Montréal- Orlando , ou je dois plutôt magasiner ça sur les sites d'avion ? ”
    - Question posée par : helene (montreal)2018-10-12 09:51:20

    Bonjour Hélène,


    merci pour vos questions. 8 jours c'est un excellent choix selon nous en terme de durée de voyage à Disney!


    Pour répondre à votre première question, oui, vous pouvez prendre 6 jours de parcs plutôt que 8. Nous avons simulé il y a quelques minutes un voyage du 11 au 19 février 2019 sur le site officiel de Disney. Donc, un voyage de 8 jours. Nous avons choisi l'hôtel Disney's Pop Century Resort dans une chambre pour 4, avec le package Play, Stay, Dine and Save. Nous avons ensuite sélectionné 6 jours de billets de parc. Nous aurions pu en prendre plus ou en prendre moins sans problème. Le minimum de billets c'est 2 jours. 


    Passons maintenant à votre deuxième question au sujet du plan repas. Oui, vous pouvez sélectionner le Disney Dining Plan (avec repas à service aux tables) plutôt que le Quick Service Dining Plan. Dans notre simulation, le forfait nous coutait 4184$ US pour la chambre, 6 jours de billets et le quick-service dining plan. En sélectionnant le Dining Plan standard avec repas service aux table, le cout du package montait à 4919$ US. Donc, une différence de 735$ US. 


    Pour votre question finale concernant les avions, à notre connaissance, Disney n'offre pas de rabais sur les vols. On vous suggère de vérifier les prix des billets d'avion sur d'autres sites et/ou avec votre agent de voyage.


    On vous souhaite le plus merveilleux des voyages à Disney. Profitez bien de chaque moment au pays de Mickey!


    En complément, n'hésitez pas à consulter notre page Guide, planificateur et autres outils pour votre voyage à Walt Disney World.